Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
10 août 2009

un pti coucou!(grippé)

Rien de spécialement neuf, juste dans le lancement d'un projet créatif que je ne peux vous montrer, il me manque un ruban, vous allez me dire file à ta boutique!

Et non grippe à la maison: quarantaine jusque vendredi 14, tout le week end annulé, les sorties interdites, les enfants qui tournent en rond et je me verse la louche de soupe brûlante sur la main gauche:)))), quelle poisse, mais l'inspiration est là, je note et demain ça ira mieux alors pour ce soir, je vous mets juste quelques nouveautés dans les albums.

Au fait, n'hésitez pas à me laissez des commentaires, qu'ils soient critiques (ou élogieux, et oui on a le droit de réver),non mais je pars du principe que la critique permet d'avancer, un ombrage qui manque un embellissement ou autre les couleurs, patati et patata, ça me fera de la lecture pour mes soirées.

Aussi n'oubliez pas le challenge n°5 de Karine Cazenave Tapie de cette semaine, que vous aurez en fin de semaine pour ma part.

Bon et pour vous prouver qu'il existe des hommes sensibles à nos créas, mon homme profite de sa quarantaine pour se lancer dans le scrap, j'aime bcp son style différent du mien, il me concurencera bientôt tellement il est méticuleux. lol j'ai un NSP à domicile!

Allez!, Bonne soirée et Bonne Semaine à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité