Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
12 août 2009

Ca y est le challenge n°5 Karine Cazenave Tapie!!!!

Trop excitée de vous présenter cette page, je crois que c'est ma préférée, en fait elle n'a pas grand chosse à voir avec

l'affiche, ni arc en ciel, ni ultra colorée, mais je me suis inspirée de l'affiche comme d'un sketch, ensuite c'est l'inspiration,

le souvenir des vacances.

J'ai tout d'abord conservé cette idée des personnages N&B sur transparents, puis j'ai selectionné une photo d'écume de mer que j'ai travaillé avec mon logiciel de façon à coloriser ( donner du punchy) que j'ai imprimé également sur du transparent et déposer sur un fond clair.

Au final j'ai sélectionné le papier pour faire ressortir tout ça Rouge de Garance "fleur de tiaré n°5" et ses embellissements.

Du coup ça m'a inspiré et décider pour l'album de l'été 2009, ce sera ma couverture, MERCI   Karine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là voilà:

challenge_n_5_KCT

Quelques zoom:

challenge_n_5_KCT_zoom1

challenge_n_5_KCT_zoom2

challenge_n_5_KCT_zoom_titre

Bon j'èspère quelle vous plaira autant qu'à moi, Bonne soirée et à Demain!

Publicité
Commentaires
A
C'est une page sublime, j'adore !!!
C
Très beau travail !
M
Super chouette cette idée de photo! j'aime beaucoup cette transparence, on a l'impression que les personnages flottent et ce papier est très jolie.
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité