Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
13 août 2009

Ma Boîte Cadeau

Vous aurez compris désormais que je déteste faire des cadeaux classiques, bien qu'ils fassent toujours plaisir et trouvent leur utilité, j'aime faire le cadeau personnalisé que personne ne trouveras ailleurs, car de nos jours tout se trouve avec la multiplicité des commerces.

Enfin bref, après vous avoir conter comptine je vous la présente:boite_cadeau_liam_bis

Vous entendrez également que la boîte n'ayant pas encore été offerte je ne puis vous montrer sa jolie frimousse,

et oui je respecte son droit à l'image.

Bon je vous mets tous les dessous de cette boîte cadeau dans l'album intitulé Liam.

Alors j'attends vos commentaires, lâchez-vous!!!!!!

Et je vous souhaite un bon week end d'Ascencion.

Publicité
Commentaires
D
C'est une super idée que tu as là ! Bisous
B
merci de ta visite chez moi, superbe ton scrap.
M
decidement j'adore trop trop jolie!!!!et .....pas de boutons!<br /> j'ai vu aussi l'album......il est visible en diaporama......comment avez vous fait?
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité