Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
31 août 2009

une nuit inspirée

Et oui pour celles qui ne connaissent pas le réseau accro de scrap dont vous trouverez les coordonnées dans mes liens, est une vrai source d'inspiration, de truc et astuce et d'entraides, c'est lala31 qui nous a transmis le lien et que je remercie tout particulièrement, le voici: http://www.dailymotion.com/video/x90b1a_tuto-scrapbooking-mini-album-de-poc_creation, ou Cécile membre de la DT LG Brushes nous donne le tuto de ce sympathique mini pour sac à main ça c'est son blog http://obsessionscrap.canalblog.com, il va me permettre de faire un cadeau à ma belle maman, c'est son anniversaire vendredi, et y a plus qu'a poster!

enfin voili voilou, trève de bavardage je vous présente le mini :100_famille_couv

Pour le reste il suffit d'aller sur la colonne gauche c'est l'intitulé mini 100%famille

Pour les papiers, du cardstock craft de scrap-vp.com lors d'une vente onirie, le reste des papiers offert par ma maman ils proviennent d'un kit de la discount distribution, aalors y a pas de marque, les tampons TOGA, heidi swapp (pour le coeur),de la craie sépia de ek success, stylo gel blanc uni ball, le velcros pour la fermeture c'est de chez glue dots le nom c'est Hook and Loop, ils vendent ça par paquets de 50 disques.Tampons onirie bordure fleurs (je sais pas pourquoi ils s'impriment jamais comme je voudrais!) et un morceau de ruban pareil récupéré d'un kit lambda et de la mercerie.

Bon et bien bon visionnage!

Publicité
Commentaires
M
beaux debuts tres prometteur!
M
super vraiment j'adore <br /> je trouve que cette idee cadeau denote d'un grand coeur et de beaucoup de sensibilite.....pas forcement perçu...helas!!!!
C
Merci pour le lien mummy, il est magnifique...
A
Superbe mini, beau travail, j'aime beaucoup... je vais piquer le tuto, lol
M
Superbe ce mini, ça valait la peine de venir sur ton blog (je n'ai pas pu le voir sur accro de scrap).<br /> Tu fais vraiment de jolies choses<br /> Bizzz
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité