Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Face à la Mer: Clin d'oeil à Karine!

Bonjour!

Avant mon roman, je tenais à remercier toutes mes scropines connues ou inconnues qui sont venues me rendre visiteces derniers jours, j'èspère que ça vous a plu, cette fois rebelotte mes vacances 2009.OUI , vous allez me dire que le titre n'est pas très original!

Cette page c'est une façon de remercier Karine Cazenave-Tapie (cf le lien "les ateliers de Karine")pour le temps qu'elle nous a consacré tout l'été avec ses challenges.

Celui-ci avait pour seule consigne notre photo préférée de l'été, alors comme je ne fais jamais comme c'est stipulé. J'ai choisi de travailler à l'inverse: choisir le challenge de son denier ouvrage qui m'a le plus plu( ouvrage "les ateliers de Karine"- les challenges édition Créa Passion ou vous trouverez dans la section au naturel aux pages 40 41 la page sélectionnée faite par une scropine: Nathalie alias na-ch son blog http://pasunblogdescrap.canalblog.com ( j'èspère que ma page leur plaira)

Petit aparte: Ce qui me plaît dans cette photo et que vous ne voyez pas : c'est que mon pti Jules qui ne voyait pas la mer pour la 1ère fois mais dont c'était la 1ère baignade hurlait parceque la mer était descendante et qu'il ne pouvait plus patauger ( et oui 13 mois mais pas envie de bouger son popotin tout seul!)Et puis grand étonnement pour nous le 1er de la tribu a aimé la mer bretonne comme moi, quel délice de partager ce moment!!!

Bon ça y est je vous la présente :( la prochaine fois je ferais plus court, promis)

face___la_mer

Papier Rouge de Garance soleil levant n°3, peinture acrylique bleu blanc et gris chaud, chipbaord alpha Global Gift (trouvé chez loisir et création), papier kraft (pour l'encadré et le tag) de scrap-vp.com, carton récupéré,la date stickers captivating de pink paislee, un bouton récupéré en bois et coloré color box cheasnut, color box caribean, colorbox white frost, des coquilles de couteau ramassé sur la plage évidemment, et du sable du bac des enfants.

Publicité
Commentaires
M
j'aime vraiment pas les boutons.....
M
j'adore et puis ce titre ....de Calogero que j'avais deja piqué pour une aquarelle de " manon tendant les bras tel une mouette " oui j'adore et peut etre davantage parce que justement l'enfant est de dos....à nous d'imaginer ses vagues qui s'ecrasent à ses pieds.....yahouuuuuu...je deviendrais t'y poetesse??????
C
cette page est superbe !
Y
Elle est super cette page... et malgré le fait qu'on ne voit pas le visage de l'enfant, j'ai senti la déception dans son dos... Une photo très parlante ! Un grand bravo, pour ce challenge et tous ceux que tu as fait pendant l'été.
N
rho tu parles si je suis ravie-flattée-heureuse- :)<br /> Merci pour cette très jolie page inspirée, ta page est superbe et l'anecdote succulente ;)<br /> Bravo et merci encore<br /> Bises<br /> nath
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité