Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Après une longue absence.....

Et oui, le mois de septembre est chaque année une remise en question de tout du petit rien au grand projet de vie,une année écoulée et une à venir..... blalalalala, vous l'aurez compris petit coup de blues qui nous passe comme il est venu.

La rentrée ne fut donc pas très créative, j'ai tout zappé pendant un mois, le scrapp, le blog les forums et je reviens avec une dictée qui avait été proposé fin aout par une scropine du réseau accro de scrap ( merci à toi layoute!)et qui devait être remise le jour de mon birthday  alors la voila, c'était ma première dictée, j'en suis contente pas trop d'erreurs!!chaton

Sinon ce famaeux week end déclic décloc, je me suis lancée dans le mini album nuage que Karine Cazenave Tapie nous proposait au mois d'août (kit et tuto), étant scrappeuse débutante et ne voulant pas rater ce si beau projet, j'ai pris le temps, 1 mois et demi pour sélectionner les photos les titres.......

Je suis plutôt contente du résultat, je ne maitrise pas encore toutes les techniques mais il reflète ce que je voulais lui dire à cette petite puce.

Voila je vous le présente ( pour le reste allez dans la colonne gauche : mini tes premières fois), et dites moi ce que vous en pensez surtout ça me boosterai.

mini_TPF_anais_tot

Bizz, et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
YOLIE YOLIE tout comme elle hum ses petites cuisses qu'on devine en noir et blanc....premiers pas j'imagine...on a vraiment envie d'ouvrir cet album pour y decouvrir tout l'amour que tu y a inscrit!!!!!<br /> bravo à toi et fais nous decouvrir encore un tas de belles choses pleines de sensibilités!!!!<3<3<3
V
Ta page est sublime meme magnifique et le mini a l'air super bisous
L
Il est très beau ton album...comme toi, si tu n'es pas douée en couture...moi je ne le suis pas en scrap...Merci pour ton commentaire, je découvre ainsi tes jolies albums<br /> A bientôt
C
il est superbe ton mini ! j'adore ta page aussi, très douce
I
Bonsoir !<br /> Je navigue sur le forum accrodescrap depuis quelques mois pour regarder les créations de chacun/chacune et les tiennes sont vraiment très belles ! Bravo pour ce "mini nuage" et pour le reste !<br /> A bientôt !
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité