Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
18 octobre 2009

un mini en cours de réa...

En ce dimanche glacial, qui ne fut pas derrière son bureau, table, bout de table ou carrément sa scraproom, à se réchauffer au moins les méninges, et bien pour ma part ce fut le cas.(après le quotidien d'une maman de trois chérubins, d'épouse,...)

Pour les scropines qui ont déjà eu un apperçu de ce nouveau mini, ( et qui étaient enthousistes) voilà la suite, bien évidemment il n'est pas fini, cette fois ci je prends mon temps, j'ai compris à travers vos blogs (et surtout vos réas) que les finitions étaient primordiales.

Je vous remercie de votre visite, et serais ravie de lire vos réactions, trève de blablalalala:mini_manon_p1

mini_manon_p2

   

page1                                                                                                            page 2

mini_manon_p3         mini_manon_p4

page3                                                                                                  page4

mini_manon_p5     mini_manon_p6

page 5                                                                                                 page6

mini_manon_p7_inspi_scrapid_es_n_104_caroscrap     mini_manon_p8 

page7                                                                                          page8

mini_manon_p9

page 9

Les pages 1,2,3,4 et 8 sont inspirées des pages du précédent album "le mini nuage" réalisé grâce au kit de Karine Cazenave Tapie (et oui je suis fan!)

les pages 5,6 et 7 il faut aller sur scrapidées

la page 5 inspirée du sketch 106 version caro

la page 6 sketch 13

la page 7 sketch 104 version scrap de val (ça c'est un de mes coups de coeur du moment qu'il faut aller voir, une femme qui déborde de sensibilité et de générosité dans son scrap)

Pour celles qui m'auront lu jusque là, vous saurez que les papiers sont de Basic Grey collection euphoria, des chipboard et tampons toga, color box lime, color box black, des fleurs heidi swapp, des brads de la même collec que le papier, poudre à embosser pink et transparente.

Bon et bien bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
N
super sympa ton mini!!!<br /> bravo
L
kikou, désolée de venir te rendre visite si tard mais je suis un peu débordée en ce moment !lol! et bien elle est parfaite cette page, toute douce et avec juste ce qu'il faut où il faut ! bravo à toi pour cette interprétation ! ça me fait toujours un peu bizarre de voir une de mes pages utilisée mais je trouve ça génial, c'esttellement sympa de voir ce que l'on arrive à faire à partir d'une base commune, merci pour tous tes gentils compliments !!!bizbiz, Val
K
il est magnifique, on veut vite voir la fin, allez au boulot. bravo!
V
Ce mini est sublime et remplie d'amour et de tendresse bisous
C
eh bien toutes ces pages sont superbes, vite ,vite on veut le voir fini !
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité