Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
21 octobre 2009

le résultat d'une autre pérégrination nocturne

.... que la nuit est inspirante, découverte du site color your world, qui propose des challenges mensuels, ce mois ci les pois petits, gros, mange tout, étaient à l'honneur.

Alors voici mon interprétation après deux soirées intenses en compagnie des mes petits pois!

100_6901

Dites moi ce que vous en pensez, et surtout n'hésitez pas à critiquer ça fait avancer.

Merci à toutes (et peut-être tous) qui passez et venez de France, de Belgique,de Chine et de Suisse. Bon je vous laisse après ces interludes il faut que je me remette sur le mini de ma manouchka!!!!( maman tu le finis qd le mien).

Publicité
Commentaires
C
Bravo, Émilie, comme je te l'ai dit, c'est super beau. <br /> Il va falloir que tu me donnes des cours, car je trouve que c'est une super idée cadeau pour Mamie !<br /> T'en penses quoi ?<br /> Bises de nous 3 à vous 5
A
Waouh, qu'elle est jolie cette page, j'adore les couleurs, la mise en page et le journaling ! C'est très réussi !
C
je confirme ce que je t'ai dit sur le réseau, ta page est très jolie !
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité