Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
23 octobre 2009

suite du mini manon, mais toujours pas fini!!!!!

Gros dilemme!, la page 10, je suis pas fan alors je vous la mets et je compte sur vous pour me dire ce qui cloche!!!!!

je m'explique tout d'abord j'avais une série square imprimée format index N&B mais ne trouvant pas la mise en page idéale, j'ai opté pour ça, ensuite le contour blanc (pas judicieux? mais que faire?), ensuite j'ai reçu mes masks tant attendu et j'ai mis dans l'angle droit un pti osio mais ils e voit plus après séchage color box!!!!!! elle m'enrage cette page help me!!!

mini_manon_p10

pour la page 11 je suis plutot satisfaite, et vous?

mini_manon_p11

Bon je vous remercie de votre visite et du temps que vous voudrez bien accordé à mon dilemne.

Publicité
Commentaires
Z
alor moi tes pages me plaisent bien mais la 1ere je la trouve un peux vide j' aurais bien rajouter des fleurs par si par la j' aime beaucoup les fleurs ou bien un petit truc en pate fimo !!!biz
G
Pour ta page Square, je verrai bien :<br /> -souligner le contour de l'oiseau en marron foncé<br /> - avec la même teinte, faire un cadre fin à près d'un cm du bord en arrondissant les angles sur 3 coins et de sorte que l'oiseau soit pris dans le cadre sans le toucher<br /> -doubler ce cadre à l'intérieur à un millimètre par un par un trait plus large dans le bleu du titre<br /> Voilà, je pense que cela "placerait" ton motif<br /> bises
A
Ben franchement, j'vois pas ce qui cloche... sauf si tu n'aimes le côté clean and simple de cete page... moi je la trouve très bien comme ça... si tu voulais rajouter quelque chose, ça pourrait être des arabesques tamponnées ou un peu de journaling... mais bon, à mon goût ce n'est pas réellement nécessaire. Encore bravo pour ce que tu fais !
S
Bah moi elle ne m'a pas choqué cette page "Square" !<br /> Bon c'est vrai je n'avais absolument pas vu le zozio !!!<br /> <br /> Ce que je ferai pour completer, mais ce n'est que mon avis :<br /> - soit faire un trait de stylo blanc tout le tour<br /> - soit poncer pour faire ressortir du blanc.<br /> <br /> Pour le zozio après je ne sais pas trop...<br /> Peut etre que d'autres auront une idée
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité