Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
14 novembre 2009

mon p'tit clown !!!

J'ADORE, ma dernière page, (oui j'ai les chevilles qui enflent et j'assume), mon ptit jules m'a bien rendu service pour le challenge mensuel de CYW, il jouait avec les gommettes de ses soeurs et voilà ce que ça peut donner:mon_ptit_clown_d_amour

d'après le sketch de Françoise Melzani que vous trouverez ici: CYW

pour les papiers du Mahé blanc en fond, des papiers de la collec le pays des enfants de manu boissot pour Sultane avec ses transparents assortis, du chipboard toga peint en rouge, mask de marque française acheté chez vp scrap et bien évidemment des gommettes. Voili voilou pour cette après midi débutant, un mini naissance offert la semaine pécédente mais non publié car manque de temps pour blogger alors pour ce soir ça devrait le faire. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'abuse de votre temps encore une fois pour vous demandez votre avis. Bises

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta page !!!<br /> Il faut dire le petit loup la met bien en valeur !
L
c'est une trés belle page!!
A
Très chouette page, en effet, tu peux être contente de toi !
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité