Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
15 novembre 2009

chose promise chose due, le mini naissance

avec la même série de basic grey que le précédent, cette fois pour offrir à une de mes voisines qui a eu une petite Sirine, il y a quinze jours, j'ai eu du mal c'est la première fois que je me lançais dans un projet sans photo.

Bon je vous le présente et ensuite je vous présenterais les cartes réalisées pour l'association de Lena qui seront vendues au profit du téléthon.

mini_naissance_fille_couvmini_naissance_fille_page1mini_naissance_fille_p2mini_naissance_fille_p3

mini_naissance_fille_p4mini_naissance_fille_p5mini_naissance_fille_p6mini_naissance_fille_p7

mini_naissance_fille_p8mini_naissance_fille_p9mini_naissance_fille_p10mini_naissance_fille_p11

mini_naissance_fille_p12mini_naissance_fille_pti_mots_douxmini_naissance_fille_couv_tot

maintenant les cartes :

carte_1 carte_2carte_3carte_4carte_5carte_6carte_7carte_8carte_9,

voili voilou, pour ce soir je vous souhaite une bonne semaine, vous remercie de votre visite et vous dit  à bientôt, plein de naissances et de cadeau commandés.....

Publicité
Commentaires
Z
j' aime beaucoup ton mini naissance tres joli travail !!!!!!!!
C
Très joli ce mini naissance, j'aime bcp les couleurs<br /> et les cartes sont très jolies elles plairont !! Bravo
L
Un mini tout en douceur ...<br /> Et les cartes pour un début, c'est très prometteur ... Elles sont superbes et c'est sûr elles plairont au téléthon !!!<br /> Encore merci de faire partie de cette chaine de solidarité !!!
A
Quel travail ! C'est magnifique ! Le mini est tout doux, et les cartes sont très jolies... Que d'inspiration en ce moment parmi les scrappeuses, un grand bravo à toi !
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité