Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
23 novembre 2009

virée sur paris temple du scrap et salon création et savoir faire

Oh la la, j'entends déjà le téléphone sonner!!!, c'est le banquier!!!!, non j'ai respecté ma  cagnotte, lol, c'est qu'il faut se raisonner par moment, mais ce fut une semaine chargée donc pas beaucoup de nouvelles créas, surtout des achats pour les prochaines et des en cours alors!!!! ce sera pour le week end prochain, la seule chose que je peux vous montrer ce sont mes achats entre le temple du scrap et le salon j'ai fait un plein de belles choses du boanita, du dame de kit (qui cela dit au passage est une femme adorable imaginative et généreuse), scrapbookoutletonline qui faisait palir des glimmer mist à 4 euros un porte folio à 12,75 que demander de plus (la slice était à 125€, mais là ça n'aurait pas été raisonnable!!!) en tous les cas merci à émilie de leur équipe qui m'a offert ma place au salon. ( et à mon chéri qui m'a accordé ma journée off: j'entends par cela une journée spéciale sans les enfants, quelle bouffée d'air, malgré rer métro...)

BIG UP BIG UP (comme qui dirait une certaine DIAM'S) à Leïla alias lilibeestudio qui m'a apporté des techniques et une journée détente au temple du scrap avec son album pop up carroussel CIRCUS qui me plait déjà énormément (même que je l'ai pas fini!!) mais je prends mon temps pour qu'il soit perfect!!!

ACHAT_SCRAP

Publicité
Commentaires
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité