Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
30 novembre 2009

LE Circus Book !!! atelier lilibee

Ca y est!  terminé ce week end (bon les photos ne sont pas installées j'attends d'avoir de formidables bouilles de clown de mon jules ce qui ne saurait tarder), alors je vous le présente et vous signale que si vous voulez en réaliser un il reste quelques kit chez lilibee qui vous enverra le tuto avec le kit pour celles qui le souhaite c'est par là: leila.bentaharfree.fr.

Bon je vous le présente:

circus_book_face circus_book_page1

circus_book_page2     circus_book_page3

circus_page_4     circus_book_dos

Je vous laisse place pour commentez! bonne semaine à tous bises émilie.

Publicité
Commentaires
C
formidable mini ! les couleurs, les mises en page, exactement ce que j'aime faire !!! Ca respire la gaieté et la joie de vivre !
C
Que c'est beau et coloré chez toi, j'adooore !!!<br /> <br /> Je reviendrai, et je vais te mettre ds mes liens de copines dès que j'ai 5 mns, je fais la liste actuellement, gros bisous, merci de ton passage, Cricri
L
bravo Emilie et merci d'avoir participé à l'atelier!!<br /> Bizz
Z
tres joli ton mini bravo a toi !!!!!!!
C
Adorable ce mini, c'est vraiment ambiance cirque!
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité