Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
9 décembre 2009

STARSHIP BOOK pour Damien

Le voilà,je ne pouvais pas attendre ce week end pour le terminer et puis un album naissance à préparer pour petit Paul qui est né plus tôt que prévu alors du coup je suis en retard (sacripan!)

Bon c'est encore Lilibee qui m'a permis de le réaliser, je n'avais pas les papiers qu'elle proposait mais la collection junior d'American crafts s'y prête bien! alors vous me direz ce que vous en pensez:

starship_bookcouv la couverture      starship_bookcouvzoom_robot un petit zoom sur ma créa perso (pas de tampons assortis à mon projet alors débrouille patouille d'ailleurs aparte une vente qui serait coordonnée sur scrap-vp.com aujourd'hui seulement avec une collection robotique et des tampons de l'encre et l'image, un autre zoom, vous le connaissez celui là c'est ???? NONO évidement d'Ulysse 31 pour les trentenaires et plus ça rappelera quelque chose:

starship_book_nono

Pour le reste je vous invite à  consulter la colonne de gauche "starship book" atelier lilibee. Voili voilou bonne balade et bonne fin de semaine, je pense pas posté pendant quelques temps le projet de Paul est déjà bien faramineux dans ma petite tête alors une fois dessus à le concrétiser ça risque de mettre du temps;

Merci pour vos coms qui me font toujours un bien fou.

PS: vous pouvez trouver sur le site Lilibee des tutos gratuits et d'autres à acheter dans sa boutique en ligne voici le lien:

  http://de.dawanda.com/shop/lilibee?utm_source=Widget&utm_medium=Widget&utm_campaign=Widget10&utm_term=widget_305210

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton mini, bravo !
L
waou!!Tu l'as super bien réussi!!Bravo!<br /> Bizz
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité