Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Je serais de la partie!!!!

Et oui, après mûre réflexion pourquoi ne pas tenter sa chance et confronter ses pages à d'autres yeux que ceux de mon zhom et amis!!!! alors moi je me suis inscrite au concours organisé par : tein lin tein lin : Scrapmalin

Et attention pré-inscription obligatoire!ACTU_BLOG_CONCOURS_141209

c'était tout pour aujourd'hui, bientôt quelques visuels de l'album naissance que je suis en train de fignoler, vous ne verrez pas tout car ma cousine Laurence risquerait de passer par là donc vous le verrez en entier que fin décembre. J'en suis fière pour l'instant, j'ai réusssi à respecter une ligne directrice pour une fois, et le rendu est superbe doux baroques pastels enfin je vais arréter de me faire des fleurs car vous allez croire que je me la pète (ce qui n'est pas le cas, juste une dose d'autosatisfaction pour cette journée). Sinon comme vous toutes, je suis en plein dans les préparatifs de Noël donc peu de temps pour scrapper ou entretenir le blog, alors vivement le 02 janvier que l'on reprenne le rythme tranquille . Bon j'arrète mon roman c'est un blog de scrap!!!! Bises et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
G
merci de ton inscription et de tes petits mots, bises
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité