Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
27 février 2010

un super mini de chez Lilibee en cours et un blog candy

Bonjour,

Voilà je vous mets quelques photos du mini en cours de réalisation, très productive me direz vous? et bien quand une scrappeuse  comme Lilibee nous prépare des ateliers à la semaine qu'elle intitule "one week, one project" ça motive!!! Du moins ça me booste car son univers est très coloré et artistique.

Donc voici quelques photos des premières étapes:

tim_couv    tim_couv_dos tim_tot

Bon en ce qui concerne le blog candy c'est également Lilibee qui le  fait avec ceci:

hamblygiveaway   sassapdf

alors c'est pas formidable? moi je croise vraiment les doigts car j'en rêve. Alors pour avoir une chance de remporter un de ces lots il suffit de copier ces images et de les publier sur son blog et de laisser ensuite un commentaire  sur le blog de Lilibee au post du 26 février( avec un lien vers votre publication)

Bon je vous souhaite un bon Dimanche et à bientôt. Emilie

Publicité
Commentaires
C
superbe mini, moi aussi j'aime les réas très colorées !
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité