Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
1 avril 2010

Des créas, des réas à venir!

Voilà, l'anniversaire d'Anaïs passé, la maison remise en état (après le passage de 13 enfants!), je suis très en retard dans mes publications, ce qui vous donnera le droit d'avoir un post par  jour en moyenne jusque jeudi prochain, salon version scrap oblige!

alors pour commencer les réjouissances: l'album Tim réalisé grâce aux "one week one project" de Lilibee.( le sien est merveilleux elle s'en est servi pour y mettre ses recettes préférées;)

un petit apperçu:

album_tim_couverture     tim_p1

pour la suite rendez vous dans la colonne de gauche

album Tim.

Bon j'èspère qu'il vous aura plu, et qu'il plaira à mon neveu,quant à moi je vous dis à demain, passez une excellente soirée.

Publicité
Commentaires
A
Un très joli album avec ces photos type polaroïd, j'aime beaucoup, et ces chouettes embellissements et papiers (de chez Sassafras il me semble)... Bravo !!!
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité