Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
3 avril 2010

la déco de la cupcake party d'Anaïs

Bonsoir,

Une pause sympathique pour se remémorer cette journée fantastique, je vous mettrais pas de photos des festivités par respect du droit à l'image des camarades d'Anaïs,et puis c'est un blog de scrap, non?

Bon, pour la petite explication les matériaux utilisés sont du canson blanc, mauve, rose pèche, rose fuschia du bolduc et un fichier svg de pigtails paper trails qui m'a permis en un tour de main de réaliser les fanions avec la cricut.

salle_4

pour l'entrée de nouveau une bannière mais cette fois on rajoute le prénom avec la police d'écriture Hello Kitty

entr_e

Puis un rappel de la carte d'invitation avec un énorme cupcake sur la porte, cette fois ci j'ai utilisé du canson rose pèche, pour le chapeau, que j'ai vaporisé de colle en spray "cléopatre" qui sent la pâte d'amande ( tout le monde l'adore chez moi) puis saupoudré de paillette pour l'effet brillant, quant à la base du cupcake du bazzil marron, et quant à la cerise du canson rouge: avec un coup de posca blanc pour la lumière et du posca vert pour la tige.

Bon pour tout vous dire, si jamais vous n'aviez pas lu entre les lignes J'ADORE les fêtes pour enfant à "l'américaine", je ne suis pas aussi douée qu'elles mais ça me plait d'organiser ce type de fêtes, on voit les yeux des enfants pétiller. Et mon autre passion,c'est la cuisine: alors qui dit gâteau à l'américaine dit mimi la souris

gateau_ana_s

l'enrobage c'est de la créme fouettée au chocolat blanc: bon OK elle a pas une tête parfaite mais qu'est ce qu'il était bon, pour preuve les enfants ont vidés leur assiette et n'ont pas dit un mot pendant la dégustation. (ok j'arrête de me faire des fleurs!)

Eh! me direz vous il n'y a pas de fête d'anniversaire sans petits cadeaux pour les copains:

alors le sgarçons ont eu le droit aux petits avions en polystyrène (de mon enfance, où l'on doit placer l'hélice)

et les filles une bague avec boucle d'oreille adhésive

cadeaux_filles      cadeaux_gar_ons

Pour les boîtes cadeaux filles j'ai trouvé cette idée (et le svg) sur le blog Paper Pastime d'une "américaine": Denise Hill, allez voir elle fourmille d'idée!

Bon j'ai fait le tour, je récape ces photos ainsi que des petits plus dans l'album Anniv Anaïs.

Publicité
Commentaires
Z
et bien dis donc elle a de la chance ta fille !!!!!!!!!bravo a toi
C
rhooo, très joli tout ça !
A
Euh, j'ai dit pré-ado, mais c'est le 13 qui m'a perturbée... elle a quel âge en fait ta fille ?
A
Waouh, je suis fort impressionnée, tu t'es données à fond... elle en a de la chance ta petite Anaïs d'avoir une maman qui a bien du courage pour recevoir 13 pré-ados ! Vraiment, tu as fait du super boulot !
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité