Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
8 avril 2010

boites de Pâques

Comme promis les boîtes de Pâques que j'ai confectionné grâce au fichier svg que Valou du réseau cricut nous a concocté pour les défis de ce mois, ça tombait bien! avec les chocolats de Pâques!

sac_paques1       sac_paques_2    sac_p_ques3

sac_p_ques4

mise en situation!

Bon le seul hic c'est que mon aînée à compris (6ans) que les cloches n'existaient pas et "mais c'est du scrapbooking comme toi maman!" aie aie la crise de larmes, heureuse de recevoir des chocolats mais se sentant trahie! (heureusement que je n'ai pas eu une telle idée à noël !.

Mais elle m'a  quand même dit qu'elles étaient trop belles!

Bon j'attends vos commentaires, et vous souhaite une bonne journée, à ce soir, avec la surprise Cherry Delicious.

Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces petites boîtes, mais, en effet, le hic a pu s'évérer très gênant... Enfin, hélas, ce sont des choses qui arrivent et peut-être mieux vaut-il qu'elle l'ait su comme ça que par une copine qui avait déjà compris et qui lui aurait peut-être dit de manière plus dure.. Beau travail en tous cas !
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité