Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
9 avril 2010

Cherry Delicious

Alors pour celles qui ne connaissent pas Cherry Delicious est une des dernières collection de Sassafras Lass que Lilibee m'a fait découvrir, je n'osais pas au début utiliser leur feuilles car si complètent et pleine de détails que l'on ne sait où donner de la tête alors j'ai compris  grâce à Leïla que l'on pouvait utiliser leur feuilles jusqu'au dernier motifs en les découpant un a un au besoin.

Ce que j'adore c'est leur bande finale en bas de page qui permettent de faire des bordures dans tous les sens, et étonnament ce n'est pas la collection que je préférais mais que j'ai eu un réél plaisir à travailler vivement que j'attaque Nerdy Bird!

Bref voilà:

album_bb_cherry_delicious

album_bb_cherry_delicious_vue_ens     album_bb_cherry_delicious_dos

Destiné à une petite fille, si il vous intéresse vous pouvez me contacter pour passer commande il restera plus qu'à me donner le prénom pour la personnalisation !

Et  pour le reste des photos c'est dans la colonne de gauche dans "mes créas à commander"

Alors petite explication, je ne me lance pas dans un commerce intensif, d'une part car je n'ai pas la prétention de dire que mes créas sont des oeuvres, et d'autre part car je n'en aurais pas le temps, juste que certaines collections me plaisent et que j'aime je crois préfère créer pour les autres alors si certains ou certaines passent par là et ne savent pas scrapper ou cherchent une idée originale pour un cadeau de naissance ou autre, n'hésitez pas ce sera un plaisir pour moi de vous aider.Et dernière raison, je ne mentirais pas en disant que comme toute scrappeuse j'ai des besoins en nouveaux matériaux et vu le coût, je compléterais ainsi mon budget.

Bon je vous souhaite, une bonne soirée et vous dit certainement à demain!

Publicité
Commentaires
A
Roooooooooooo, comme il est beau !!
M
Il est vraiment superbe ton mini album, pour ceux qui veulent faire un cadeau de naissance, ça fait un beau souvenir!!!<br /> Félicitation pour ce beau travail.
C
superbe ton mini, j'adore aussi les sassafras !
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité