Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Collections Lil Robots et Posh

Un peu de temps pour le scrap, le vrai!

un projet qui a germé en juin lors de retrouvailles avec une amie du lycée! (8 ans que je n'ai pas vu défiler!)

bref elle attendait un p'tit gars et était en plein travaux pour l'accueillir, du vert pomme sur les murs et flash avec la collection Lil'Robots de my mind's eye.

Une conception peu habituelle pour un album naissance: en forme de robot, avec un mini sur la grossesse et un album 14x21.

Donc bien évidemment la collection Lil'Robots de My mind's eye avec embellissements brads, rubans et die cuts. Papier cardstock uni de la marque mahé et bazzil orange et vert acidulé,les fameux tampons de Kesi'art ainsi que du papier adhésif trouvé dans les foirefouille style vynile métallique.

assez de bavardage, quelques photos:

little_robots_modifi__1

little_robots_p1album_lil_robots_1_mois_copie

album_lil_robots_souvenirlittle_robots_4_copie

Quant à l'album de grossesse: elle pourra y raconter tous les évenements et sentiments de ces 9 moislittle_robots_grossesse_copie

à travers12 pages de 15x15 etdes feuillets pour placer les échographies

album_lil_robots_grossesse_echo_copie

A présent mon dernier né avec des photos de ma fille aînée Manon, prises par ma tante cet été et qui reflète à la perfection la personnalité de ma puce.

Je suis partie de l'idée de faire un carré de tissu avec le prénom de ma fille cousu dessus dans le but de le coudre sur un sac à dos! et voilà que je me suis dit eh les papiers sont trop bien assortis pour louper une occasion de scrapper ces photos que j'aimais tant!

Et oui les papiers super bien assortis au tissu proviennent du même kit le "kit + de mai" du célèbre site Kit de Somni

papiers KI memories collection Posh avec les softies, les cardstock alpha et les badges adhésifs, des rubans de mon stock le fuschia d'une déco magasin, le bleu à pois d'artemio.Les fleurs hydrangéa de Prima et Toga, du Magic Mesh blanc. Quant au tissu si quelqu'un sait quels sont les créateurs je suis preneuse des références car j'en reprendrais bien, je viens d'envoyer un mail à KDS mais dès fois ça se perd les mails alors!

Bon oui je parle trop:

album_posh_couverture_copie

album_posh_happiest_photo1album_posh_happiest

album_posh_so_sweet_photoalbum_posh_so_sweet_copie

album_posh_shy_photoalbum_posh_shy_copie

album_posh_toughful_photo_copiealbum_posh_zoom_thoughful_copie

album_posh_inseparable

Pour les non anglophones:

emotive= émotive

happiest= heureuse

so sweet= si douce

shy= timide

toughful= pensive

inseparable= inséparable et oui son doudou Sigi de la marque Sigikid la suit depuis ses trois mois dans toutes ses aventures et petits et gros chagrins.

Voilà pour aujourd'hui! j'attends vos commentaires.

Je vous souhaite une bonne journée, moi je retourne à mes activités de rentrée scolaire ( une erreur de planning au conservatoire pour Manon! la poisse!) et de femme épanouie!

N'oubliez pas le blog candy en post du 19 août!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez encore 10 dodos (comme dirait mes loulous) pour poster votre commentaire!

Bises émilie

Publicité
Commentaires
A
Sympa l'album de Manon. J'adore les couleurs.<br /> Bises et à bientôt pour de nouvelles aventures...
P
de jolies créas,A+
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité