Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Résultat du blog candy

Et oui nous sommes Lundi 20 septembre, et n'ayant pas précisé d'heure limite pour le 19, nous avons laissé passer ces quelques heures et tiré ce midi ( je n'ai pas pris d'inscription après minuit, de toute façon il n'y en a pas eu)

Bon assez de suspens:

Valou remporte le kit Pics of me de la boutique Lilibee Studio (attention Valou et pas Valou250809)

Véro remporte le kit Liberty de la boutique Lilibee Studio

et Critou quant à elle remporte mon petit coffre à trésors.

Voilà je suis désolée pour les perdantes, mais on dit toutes bravo aux gagnantes!!!!!

Et gardez un oeil sur mon blog, il sera truffé de surprises tout au long de l'année.

Je vous remercie toutes d'avoir participées (vous étiez 43, et avez pris le temps de me laisser un gentil commentaire et pour celà je vous remercie)

Nombreuses d'entre vous m'avez fait part de l'impossibilité d'accéder au site de Lilibee, alors je me suis renseignée  et elle est en plein travaux pour son site alors elle nous propose de nous connecter via facebook où elle tiens ses news à jour avec plein d'idées et de surprises: alors suivez ce lien http://www.facebook.com/topic.php?uid=124763764210854&topic=166
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui

Bonne semaine

emilie

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien reçu mon coffre aux trésors et franchement tout me plait :) Merci encore et puis pour les petits plus aussi :)<br /> A bientôt<br /> Critou
V
Bonjour !<br /> J'ai bien reçu le colis, c magnifique, merci bcp !!
V
Bonjour !<br /> J'ai bien reçu le colis, c magnifique, merci bcp !!
P
Bravo aux gagnantes !
V
Whah super, moi aussi c la 1ère fois que je gagne ! ;-) Je t'envoie mes coordonnées, g hâte de voir ttes c petites merveilles ! ;-)<br /> Merci !!!! Bizz !
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité