Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
10 décembre 2010

"FBK candy" alias Blog Candy

Pour l'ouverture de la boutique du Scrap dans l'Art

Tentez de Gagner un kit Mini Noël

mininoel_widget_2

 comprenant:

-9 feuilles my mind's eye collection i believe

-1 feuille kraft, 1 feuille Hambly Falling snowflakes silver, 1 carré de 15x15cm de feuille glitter

-2 embellissements BoAnita, 1 enveloppe Maya Road, 1planche de Brads I believe, 1 sachet rubans I believe, 1 sachet de rubans Holly Jolly, 3 baies rouges, 3 feuilles de houx, 3 buchettes.

- les gabarits et le tutoriel.

Pour celà, il vous suffit de venir me rejoindre sur facebook en cliquant sur le mot facebook. D'inviter vos amis, et m'envoyer un mail à scrap.dans.lart@gmail.com, en mentionnant le nom de vos invités.

Ce mail vous inscrira automatiquement au concours.

Le tirage au sort aura lieu le 1er janvier 2011, clôture des inscriptions: 31 décembre 2010 à minuit.

Bonne chance à toutes et à tous

Emilie

Publicité
Commentaires
A
Eh bien... je vois que tu as autant de mal, si ce n'est plus, que moi à poster ces derniers temps..; J'espère que tu vas bien et que tu continues à scrapper et que ces fêtes de fin d'année auront été agréables et joyeuses. En attendant d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011, santé, joie, bonheur, prospérité et tout ce que tu peux espérer de meilleur pour tes proches et toi. Bizzzzzzzzzzz
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Ouh, mais je le connais ce mini !!! Il est super !!!
P
bonne chance,A+
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité