Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Des photos de mes petites réas

 

Un abat jour réalisé pour un couple de jeunes mariés, pour mettre dans leur chambre, commandable et personnalisable à vos souaits, me contactez.

 

abat_jour_roses

 

Et pour les nostalgiques de Noël,cette année j'avais réalisé une nouvelle couronne de porte, en utilisant la base de couronne métallique de la marque Artemio, une guirlande d'épines argentées vendues comme centre de table à l'origine, et j'ai ajouté quelques pommes de pin et boule de coton, l'étoile au centre trouvé chez Maison du Monde:

DSC_0292

Et avec les enfants nous avons réalisés des marques places:

162704_1532281587979_1262951107_31225617_2201106_n

Tampon penny Lane colorisé avec les crayons aquarellables, un peu de glossy accents sur les baies de houx, de la chenille rayée rouge et blanche pour faire candy cane, et la base c'est une demi rouleau de PQ (charmant! lol)

Bref 2ans 4 ans 6ans et 9ans se sont super amusés à assembler les marques places et on a passé un super moment familial.

Voilà pour ce soir. Passez un Bon Week End

 

Publicité
Commentaires
C
très jolies ! je craque pour la couronne biz
A
Eh ! Bien, quelle créativité, quel beau travail !!! Et en partie en famille en plus.. C'est super... C'est tout beau !
C
c'est magnifique, l'abat jour est sublime, bravo !!
P
de bien jolies décos, bravo,A+
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité