Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Qui fête ses 5 ans ?

1) Non ce n'est pas moi, quoique?!

2)Non ce n'est pas mon blog, tout juste 1an et +

3) Non ce n'est pas Anaïs, elle les fêtera 3 jours avant, NAHnahnanère....

ALors, on donne sa langue au chat?

C'est VERSION SCRAP ! LE Salon Européen du Scrapbooking! 

Oui déjà 5 ans qu'il nous proposent ce superbe Salon dédié aux passionné(e)s de Scrapbooking, qui se tiendra donc les 1,2 et 3 avril 2011 au Parc Floral de Paris M°Chateau de Vincennes

C'est le lieu de rencontre pour tous les scrappeurs et scrappeuses européen(ne)s. Vous y trouverez:

- un espace de vente de 3000m2 avec vos boutiques préférées et celles que vous découvrirez

- un espace Challenge et Concours

- des Make&Take

- un espace Congrès où se dérouleront les formations animées par les Scrappeuses les plus renommées.

ET la NOUVEAUTE de l'Année 2011,

ce sont "Les Olympiades VERSION SCRAP": Championnat National de Scrapbooking

Il ne vous reste plus que 21 jours (date limite de dépôt le 10 février 2011) pour postuler aux présélections.

Choisissez votre catégorie: clean and simple, shabby,freestyle,graphique, vintage

Réalisez une Page de Scrap

Déposez votre dossier (avec l'original de votre réalisation) au magasin Ambassadeur de votre région.

Alors à vos outils!

Réglement: ici

Bulletin de participation:ici

Magasin Ambassadeur de votre région:ici

Plus d'informations:http://www.version-scrap.com/index.htm

Demain, je vous présenterais les Animatrices du Congrès VERSION SCRAP

Emilie, votre envoyé spécial BSJ

Publicité
Commentaires
A
Si j'arrive à me remettre à scrapper d'ici là... Je tenterai, qui sait ????
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité