Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
3 février 2011

Les Soldes, des nouveautés et des zoom sur le kit de février

les_soldes_derni_re_d_marque       Profitez de cette dernière démarque qui aura lieu jusqu'au 15 février 2011 inclus.

Quand aux nouveautés elles sont nombreuses, des sujets en plâtres 

cadre_platre_Bbis  rose_platre_2bis mais aussi bien d'autres dans le rayon enfants vous trouverez les perles à souder, des bandes de plâtre pour créér ses propres masques ou modelage.

Dans le rayon papier la Collection Hopscotch de Basic Grey avec ses merveilleux embellissements.

Alors n'hésitez plus partez à la recherche de vos petits bonheurs:

http://www.duscrapdanslart.com

Maintenant les promesses tenues mais tardives:

j'ai créé avec le kit de février un mini "my loving family" que voici

mylovingfamily  mylovingfamily4  mylovingfamilyp6mylovingfamilyp12

mylovingfamily5  100_9987___Copie

Alors ce que j'ai préféré ce sont les alphabets Heart white de American crafts car ils sont fins et du coup on a deux fois plus de lettres sur les planches,

Ensuite la toile de reliure grise de chez Artemio donne un aspect fini à la couverture de l'album.

Enfin il n'y a pas grand chose dans ce kit que je n'ai pas apprécié travaillé tellement on peut l'utiliser de diverses manières, chaque style peut y trouver son compte.

J'ai ensuite réalisé une petite carte (j'ai par contre utilisé les tampons "Tmieless Romance" de Tattered Angels, qui ne sont pas fournis dans le kit)

100_9969_1 100_9975

100_9977_1

J'ai détouré les fleurs et sur certaines j'ai appliqué du glossy accents, et les ai ensuite positionné en les superposant dont quelques-unes en relief grâce aux pastilles 3D, le titre est également positionné en 3D. Le tampon bannière ayant été au préalable tamponné sur le fond de façon à obtenir encore plus de profondeur.

Voilà alors si certain(e)s sont intéréssé(e)s pour de plus amples explications quant à la réalisation du mini ou de la carte n'hésitez pas à m'envoyer un pti mail, je vous répondrais volontiers.

Si les réalisations de Carine vous ont plu n'hésitez pas à la contacter: http://carine-55.over-blog.com

Bonne Soirée

Emilie

Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau cet album, j'adore !!!!!!!!!!
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité