Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
8 février 2011

La Crop des Dames de Kit!

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Cette première crop, pour moi, restera inoubliable! Merci à Valy pour son hospitalité, sa générosité et la crop géantissime qu'elle nous a organisé autour de ses broderies. Merci à sa Maman pour avoir été si présente pour nous aider tout au long du week end ainsi qu'à tous ses amis qui ont contribué à notre bien être. Vivement la prochaine

Merci aussi aux fabuleuses animatrices Iggydodie (Elodie Touzet)et sa cage à oiseaux style Shabby, Karine Cazenave Tapie et son album brodé et très patouille comme j'aime! La page "au Jardin" en relief d'Isabelle Gallien trop délire comme d'habitude.

Merci à toutes les scrapeuses avec qui j'ai partager d'excellent moment d'échanges, de rigolade alors merci à toi Véro, à Vavo, à Carolice, Nanou, Sonia, Caro, Joëlle, Cindy, Ariane, et à toutes celles dont je ne peux répertorier tous les prénoms (nous étions 108 participantes!!)

Alors pour ce soir, je vous présente l'Atelier Home Déco de Valy que j'ai fini à la maison car je savais qu'un coupon de tissu que j'avais en stock irait très bien avec le combo que j'avais choisi.

home_d_co_valy

 

Et oui nous avons dorénavant notre "Tote" Made in France grâce à Valy.

Pour les autres ateliers je vous les présenterais au fur et à mesure de leur execution.

voilà, je vous souhaite une excellente soirée et une bonne semaine

Emilie

Publicité
Commentaires
C
Whaou, trés belle customisation. Ce qui est super dans ce projet, c'est que chacune à ses idée et que chacune repart avec une tote différente.
A
Magnifique ce sac !
S
Super joli ! J'ai hâte de voir la suite !!!
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité