Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
4 mars 2011

Le Kit du Mois de Mars et des promotions

Bonsoir,

Oui que les jours défilent à une vitesse!!!!!!!!!!!

Alors je vous présente le kit du mois de Mars que Carine-55 a eu la gentillesse de scrapper pour vous inspirer: esprit vintage et décoration étonnante, elle explique tout sur son blog, vous allez être époustouflés.

2011_02_24

Le contenu du kit:

1album Staples Marque Graphic 45

6 Feuilles de la Collection Circa 1934 de Cosmo Cricket

2 feuilles Cardstock Noir,1 feuille Cardstock Pissenlit Marque Alyssiane

1 Planche de tampons "Papiers vieillis" Marque Artemio,1planche de stickers Jenny Bowlin

6 Boutons bois,1m de ruban organza Noir, 6Fleurs blanches,2enveloppes graphic 45 (modèles aléatoire)

Vendu au prix de 30€ ttc frais de port compris

 

Et pour ce week end bénéficiez de 15 à 25% de remises* sur les produits des rayons 

Outils  Pergamano   Adhésifs   Rangements

et les frais de ports offerts à partir de 10€ d'achats pour tous*

*Offres valables du vendredi 4 mars au dimanche 6 mars 2011 inclus 

Dimanche je vous ferais un post sur les derniers ateliers qui m'ont occupé ces dernières semaines

En attendant, je vous souhaite un Bon Week End.

Emilie

Publicité
Commentaires
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité