Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
24 mai 2011

Bonjour bonjour, les jours et les nuits ne sont

Bonjour bonjour,

les jours et les nuits ne sont pas suffisants axtuellement pour que je puisse tout réaliser.... Période très créative,des commandes de réalisation personnalisées qui affluent (quelle chance et joie de pouvoir se dire qu'on est submergée)des ateliers à conceptualiser d'autres à annoncer alors il ne faut plus que je tarde, je vous annonce les dates, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une prestation à votre domicile ou au sein de votre association ou simplement à mon domicile à une autre date que celle programmée:

29 mai 2011 de 14h à 18h Page "Flagrant délit..."  20€

page_gourmandise

5 juin 2011   de 10h à 18h  Album 100% Passion 45€ (repas compris)

100passion2

 

26 juin 2011 de 10h à 18h  Mon livre carroussel  (visuel à venir  55€ repas compris)

 

Toutes les informations et détails des prestations sur http://www.duscrapdanslart.com/18-les-ateliers-et-kits

 

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à faire passer l'information autour de vous. Et à très bientôt, des photos de mes dernières réalisations devraient atterrir sur le blog vendredi soir après livraison des commandes...

Passez une bonne semaine

Emilie

Publicité
Commentaires
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité