Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
11 août 2011

ah! les vacances...

Juste un pti coucou!

Oui en congé depuis le 1er Août, je profite du plein air, de ma famille, et prendre du plaisir tout simplement à avoir du temps devant soi.

Alors juste pour le plaisir: une photo de moi au repos et au grand air! ça donne ça102_0298

Et chez mon glacier préféré: les glaces Sanchez à Saint-Lunaire

glacier 

Alors je vous souhaite à tous et à toutes un bon été et vous dit à très bientôt!

Emilie

Publicité
Commentaires
L
Coucou Emilie<br /> Profitez bien de vos vacances...je suis rentrée en soirée, plus tôt que prévue ! le temps est un peu gris ici...bisous
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité