Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Une page à 4 mains

C'est bien à quatres mains que cette page a été réalisée: celles de mon petit Jules et moi-même.

Pour la petite histoire, 40¨C de fièvre depuis hier, nous lui annonçons ce matin qu'il n'ira pas à l'école et ce fut 1h de pleurs, oui oui,mon p'ti Jules ADORE l'école,cela va sans dire sa maîtresse aussi!! (elle est trop belle! a-t-il confié à son papa au lieu du bonne nuit habituel)

Pour celles, qui ont des enfants,et plus particulièrement celles qui leur ont consacré 3 ans, vous imaginez à quel point cette rentrée que j'attendais impatiemment fut à mon étonnement si déchirante, non pas pour lui mais pour moi qui ai le sentiment étrange d'avoir perdu une partie de moi.

Du coup, lorsqu'il s'est enfin décidé à m'adresser la parole ce fut pour "ze veux  s-craper maman", alors rien de mieux que de profiter de ce petit moment de complicité revenu...

rentree_des_classes  rentree_des_classes2

Une petite page, sans prétention, mais colorée comme cette rentrée.

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dit à bientôt.

Pour celles que ça pourrait intéresser un blog candy est en cours sur le blog de la boutique:

http://duscrapdanslart.canalblog.com

Emilie

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta page à 4 mains!!Et je comprends mieux quand tu me dis que tu aimes la patouille!!J'aime bien ces couleurs...<br /> Merci d'avoir denoncée Valy!!Je ne me doutais pas de ce qu'elle m'avait fait!!Car je ne suis toujours pas abonnée à son blog!!Lol!!<br /> A bientôt!!<br /> Bises
A
C'est mignon ! Comme je te comprends aussi... bon, je n'ai pas été déchirée, mais mon petit dernier est mon petit dernier. Mon bébé. Je crois que nous sommes toutes pareilles. En tous cas, une bien jolie page est ressortie de cette journée maladie, c'est ce qui compte.
S
elle est très jolie et pleine d'amour !!! bon courage !!!
P
des débuts prometteurs, bravo Jules! j'espère qu'il va vite aller mieux!,A+
L
Bravo à tous les deux c'est trop mimi j'espère que ton petit bout va aller mieux....bisous
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité