Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
9 septembre 2011

un pti coucou!

Oui Oui Oui!!!!! je sais je poste de plus en plus rarement me direz vous!!

Mais après deux années pleine de congé parental pour mon peiti dernier, une année en décembre après la création du site de ma boutique, j'ai trouvé un petit contrat à temps partiel dans le domaine du loisirs créatifs....

Du coup, l'organisation familiale et professionnelle se retrouve toute chamboulée!!! (mais ça va sans dire, je suis ravie et épanouie, au détriment de bon nombre de choses qui retrouveront leur cours d'ici peu)

Bref tout ça aussi pour vous annoncer la création du blog de ma boutique: oui j'aime ne pas mélanger les genres et au moins pour les bloggeuses qui me suivent cela leur  laisse le choix de s'informer ou non sur des offres commerciales....

Alors rendez-vous à http://duscrapdanslart.canalblog.com/ pour les accro des astuces, petit et grand jeu, appel d'invité(e)s créatives et promotion exclusives.

Dernière info pour les fans de Dame de Kit, elle renouvelle sa fabuleuse crop et lance les préréservations ce samedi alors ne tardez pas   http://lesdamesdekit.canalblog.com/   des projets du tonnerre et une ambiance hypra chaleureuse!!!!! 

En tous les cas, ma liste au Père Noël est close!!

Allez Bon Week End (je pars bosser.... le temps presse)

Emilie

Publicité
Commentaires
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité