Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Ambiance Naissance pour petit Paul!!

Comme promis quelques apperçus du mini que j'ai réalisé pour Laurence à l'occasion de la naissance de son mignon tout petit Paul, qui m'a inspiré de la douceur et du baroque, pour cela j'ai utilisé des papiers de la collection me and my big ideas: baby boy, pour les embellissements vous reconnaitrez les superbes accolades, coeurs, biberonet le famaux P de Paul cousus de Dame de Kit, les oursons petits pieds et autres de chez Boanita, des cartes october afternoon des hydrangeas bleues mauves de toga des chipboard toga, de la feutrine de artemio, de la distress antique linen, du glimmer mist simply kakhi, des boutons de nacres trouvés en boutique discount, du raffia, de spetits cadres chinés ou fabriqués mains, des tampons de basic grey  (collection baby), bon la liste n'est pas exhaustive, lorsque je vous afficherais l'album complet je mettrais tout ça dans le descriptif.

En attendant il faudra patienter quelques jours avec ces petites photos:

album_paul_zoom6_blog     album_paul_zoom_blog_5    album_paul_zoom_blog 

album_paul_zoom4_blog 

aller pour celles qui ne sont pas du réseau je vous mets la couverture, et Laurence tu fermes les yeux ou tu quittes le blog!!!

101_7315

Bon je vais vous laisser pour ce soir, et ne reviendrais pas de suite, à moins de faire une giga découverte à partager avec vous car je suis en train de me remettre des fêtes, de profiter des enfants, et faire une pause tout simplement, alors je vous souhaite un bon Réveillon, et vous dit à l'année prochaine j'èspère pour encore beaucoup de rencontres de partage et de scrap tout simplement. Alors je vous remercie de vos visites qui en ces six mois d'existence mon blog vous a vu défiler mes posts vos commentaires, et votre fidélité qui me touche beaucoup et m'encourage à chacun de mes projets. BOn on arrête là le mélo et scrapement 2010!!!!

Publicité
Commentaires
A
Très joli, tout en douceur ces couleurs, bravo !!!
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité