Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
19 juin 2011

Bonne Fête à tous les Papas

Bonjour,

Oui nous sommes déjà Dimanche, et je Tiens à souhaiter une Bonne Fête à mon Papounet et à mon Chéri qui m'a offert trois beaux enfants.

Et Bonne Fête à tous les Papas et je souhaite à toutes les amies scrappeuses et visiteurs de ce blog de passer une agréable journée en compagnie de "Ces" Hommes,qui nous font toucher les étoiles.

Hier j'avais organisé un Atelier Fête des Pères, 5 filles agées de 7 à 11 ans sont venues réaliser une carte originale dans laquelle, elles ont pu glisser un porte clefs réalisé par leur soin avec du plastique fou.

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos durant l'atelier, du coup je vous montre le modèle qui leur était présenté

carte fête des pères

carte fête des pères2

 carte fête des pères3

Cette semaine fut fabuleuse avec des commandes personnalisées qui ont mis les larmes aux yeux des clients, et ça m'a bien touché... alors je vous dis à bientôt, je vous montrerais tout ça. Et puis les soldes se préparent et seront prêts pour le mercredi 22 juin minuit et une minute...

Bon Dimanche

Emilie

Publicité
Commentaires
L
Super original ! j'aime beaucoup <br /> Bisous
P
super original comme kdo, bravo!A+
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité