Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
10 juin 2011

Mariage,Mariage....

 

Bonjour,

Voici les dernières créations réalisées sur commande, 

-la première étant une urne-boîte à souvenir pour un mariage 

 

boite urne mariage

boite urneouverte mariage

boite urne mariage int

Tous mes voeux de Bonheur à Karim et Marlène.

-la deuxième étant un album de mariage d'une trentaine de page format 30x30cm selon les souhaits de la cliente, qui a choisi les papiers et après quelques orientations et directives sur l'esprit du mariage et l'envie de pouvoir apposer sa touche finale:

album mariage

album mariage2album mariage3

album mariage4

album mariage5 album mariage6

album mariage7 album mariage8

album mariage9

Je ne vous ai pas mis toutes les photos car ça ferait un post méga géant!!! et j'aime l'idée que Chloé et Olivier aient leur petit secret... Je leur souhaite tout le bonheur sur le long chemin de l'unité.

Par contre j'apprécierais d'avoir des petits commentaires (les critiques sont acceptées), et je vous dis à la prochaine.

Passez un Bon Week End de Pentecôte.

Emilie

 

PS: Si vous souhaitez faire appel à moi pour une réalisation personnalisée, je serais ravie d'étudier votre projet. Vous pouvez me contacter via scrap.dans.lart@gmail.com ou au 06.50.00.38.44 (je vous rappelle)

 

A savoir : Bénéficiez de 20% de remise sur la boutique de ce jour au lundi 13 juin 2011 minuit en utilisant le code 

PENTECOTE (à indiquer dans votre panier)

 

Publicité
Commentaires
M
tes reas mariage sont superbes mc77
A
Rooooo, comme c'est joli !!! Si délicatement réalisé ! Bravo !
L
C'est super joli ! j'aime beaucoup ton album, de jolies pages...bisous
P
sympa tous ça,A+
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité