Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Tous mes Voeux, bien tardifs!!!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite une Merveilleuse Année 2011, qu'elle vous soit douce et savoureuse, que vos mois s'écoulent entourés de vos proches et moins proches, de ceux que vous aimez, avec qui vous apprécier passer du bon temps. Que cette Année soit placée sous le signe de l'inspiration: amoureuse, artistique,amicale,musicale,...............

Quant à moi, à l'aube de ma 30ème année, je crains de ne pouvoir changer mes traits de caractères, ce qui a charmé mon époux, ce qui insupporte ou charme également mes proches et moins proches. Bref que cette Année 2011 soit une Année de métamorphose ou non, bienheureuse ou un peu moins, j'ai décidé de ne pas spéculer sur des résolutions que je ne tiendrais pas, c'est Casa de CasaDolcecasa qui m'a fait y réfléchir. Donc cette Année pas de promesses, et je pense plutôt tenir un petit bloc ou cahier, ou bout de papier où j'écrirais les étapes réussies, les projets entrepris réussis, du moins ce qui me semblera important à mes yeux et qui sera positif ainsi comme je le disais à Casa le 31 décembre 2011, je me sentirais moins looseuse, moins pessimiste, moins coupable de ne pas avoir tenu ces fichues résolutions. 

Je pense tout du moins que cette psychologie de comptoir, me réussira, même si rien n'est noté sur ce bout de papier, rien n'en sortira négatif !

Alors POSITIVEZ cette Année qui débute et PROFITONS de ce que la vie nous offre!

Fini le Blabla, je vous mets quelques photos, je ne blog pas , mais je ne chôme pas:

-la boutique duscrapdanslart à ouvert ses portes le 6 décembre 2010, et après quelques bugs informatiques résolus, je suis plus sereine.

Je propose un Atelier "Carpe Diem" que j'anime à mon domicile sur Evry  le 16 janvier de 14h à18h

                                                                                                        ou le 29 janvier de 14h à 18h

carpediem1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au prix de 40€ 

Vous pouvez aussi commander le Kit avec tutoriel et tampons au prix de 50€  Frais de ports compris pour la France (autres destinations me contacter)

Pour toute demande et commande, par mail à scrap.dans.lart@gmail.com

Ce qui est fourni:

Album féminin où vous pourrez intégrer 6 à 7 photos d'un format 9x15. Vous utiliserez les produits de la marque Prima, les tampons altérés de la marque Alyssiane.

Kit contenant:

4 feuilles de la collection Analee de Prima

1 feuille texturée bois Artemio

1 planche de peebles Analee de Prima

6 +10 fleurs Prima

1 Strass prima e line

1 planche d'étiquettes jenni bowlin

3 cadres en plâtres creatica deco

2 roses  en plâtres creatica deco

4 brin de raffia

15 pastilles 3D

10 pastilles dots

Le tutoriel explicaticatif, les photos.

(pour l'envoi:le kit ne comprend pas les peintures (violet, vert pâle, et rose), les encres, et colle)

 

Publicité
Commentaires
A
Waouh !!! Un bien joli début d'année... Pas de promesse, ma foi c'est plus raisonnable et ça permet d'être d'autant plus satisfait quand on réussit des choses ou défis... Un nouveau look pour ton blog, j'adore !! Et un super atelier en perspective, beau programme, j'espère que tu rencontreras le succès escompté ! Bizzzzzzz et bonne année itou !
C
tout mes voeux pour cette nouvelle année, biz
C
bonne année 2011 !!!
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité