Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mummylovescrap
mummylovescrap
Derniers commentaires
25 février 2010

Forum Cricut Création

Après l'acquisition d'une Cricut expression quoi de mieux que de trouver un forum dédié aux instruments de coupes!

Forum très accueillant où l'on trouve aussi bien des techniques et astuces pour nos appareils, mais également des jeux, des défis des échanges ATC des Dimanches après midi atelier et surtout de la bonne humeur!

Alors voilà ce qui nous a été proposé de réaliser dimanche dernier: un organisateur de cartes à souhait. Quel plaisir ce fût pour moi de le réaliser lorsque je lui eu trouvé une utilisation personnelle, je le prépare pour ma grand-mère atteinte de la fameuse maladie d'Alzheimer afin d'y placer des fiches avec photos et anecdotes de ses enfants et petits enfants car elle commence à ne plus faire le lien entre les personnes.

Bon le voilà:

atelier_cricut_cr_ation21fev atelier_cricut_cr_ation21fevgauche

Il me reste beaucoup à faire pour lui offrir mais je pense que cette compilation lui fera plaisir, qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain pour le N°2 "one week, one project " de Lilibee

Publicité
Commentaires
E
You could easily be making money online in the undercover world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat internet marketing[/URL], It's not a big surprise if you don't know what blackhat is. Blackhat marketing uses alternative or little-understood avenues to produce an income online.
E
C'est une très belle attention! Le contenant est très joli et le contenu est une belle idée!
A
Bravo, j'en pense que c'est une très jolie idée, avec de belles couleurs toutes en douceur, c'est bien pensé !!!
C
très joli ! je le mets de côté pour un de ces 4 !
K
elle est superbe ta boîte!!
mummylovescrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité